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Rendez votre location Mercedes-Benz à Montréal

Tout ce qui concerne Mercedes-Benz est conçu pour vous faire vivre une expérience exceptionnelle. De la première fois que vous vous retrouvez dans les rues de Montréal au volant d'une nouvelle Mercedes-Benz jusqu'à ce que vous la rendiez à la fin de votre bail, votre expérience Mercedes-Benz est censée être facile et amusante. C'est pourquoi nous avons élaboré un guide qui non seulement simplifie le processus de retour de votre Mercedes-Benz à l'échéance du bail, mais qui vous aide aussi à retrouver plus rapidement le chemin des rues de Montréal au volant d'un autre véhicule flambant neuf.

Comprendre le processus.

Comprendre le processus.

En tant qu'une des ressources de confiance en matière de location de Mercedes-Benz à Montréal, nous espérons que votre expérience s'est déroulée comme vous l'espériez. Maintenant que le temps passé avec cette Mercedes-Benz touche à sa fin, veuillez consulter ci-dessous la feuille de route des prochaines étapes.

Bien entendu, si vous avez des questions sur ce processus ou sur tout ce qui concerne la reprise en location de votre Mercedes-Benz, n'hésitez pas à nous contacter ici, chez Silver-Star Mercedes Benz. Vous pouvez nous joindre par téléphone, ici même sur le site, ou en personne chez le concessionnaire Mercedes-Benz de confiance de Montréal - Silver Star Mercedes-Benz.

  • Remise de votre véhicule.

    Remise de votre véhicule.

    Un processus simple, en 5 étapes.

    1. Trousse d’information.

    Neuf mois avant la date de retour prévue de votre véhicule.

    Nous vous aidons à entamer vos préparatifs de retour de location en vous postant une trousse d’information. Des informations précieuses concernant le processus de retour de location, des offres intéressantes et une Carte Condition Première Classe se trouvent à l’intérieur.

    2. Préinspection de véhicule par une tierce partie.

    Trois mois avant la date de retour prévue de votre véhicule.

    On communiquera avec vous pour planifier une préinspection exécutée par une tierce partie, sans frais de votre part. Nous vous encourageons à demander une préinspection de votre véhicule entre 45 et 90 jours avant votre date de retour prévue afin d’assurer suffisamment de temps pour l’entretien ou la réparation, si nécessaire. Flexible et pratique, celle-ci peut avoir lieu à votre domicile, votre bureau ou même chez votre concessionnaire Mercedes-Benz, au moment qui vous conviendra le mieux. Cette inspection contribuera à éviter les surprises à la remise du véhicule.

    Nous recommandons que les réparations soient effectuées chez un concessionnaire agréé ou atelier de carrosserie Mercedes-Benz afin d’assurer la meilleure qualité et d’éviter tous frais imprévus si les réparations ne respectent pas nos normes.

    N’oubliez pas, vous ne pourrez effectuer aucune réparation après avoir remis votre véhicule à la concession.

    3. Revue des résultats de préinspection.

    Si vous avez des questions sur la préinspection de votre véhicule, nous sommes ici pour vous aider. Pour passer en revue les résultats de votre rapport de préinspection, il suffit d’entrer en contact avec votre concessionnaire Mercedes-Benz. Votre concessionnaire vous aidera à comprendre les options qui s’offrent à vous pour les réparations, les items à remplacer ainsi que les coûts pour tous les frais d’usure excessive. Il s’agit aussi d’un moment opportun pour communiquer avec votre concessionnaire Mercedes-Benz pour fixer un rendez-vous pour retourner votre véhicule.

    4. Retourner votre véhicule.

    À l’échéance de votre bail.

    Nous vous invitons à communiquer avec votre concessionnaire Mercedes-Benz avant que votre location se termine afin de fixer un rendez-vous pour retourner votre véhicule à l’échéance de votre bail. Fixer un rendez-vous à l’avance, c’est permettre à votre concessionnaire de vous fournir une expérience de retour de véhicule des plus positives.

    Vous recevrez un reçu de retour de véhicule une fois votre véhicule retourné. Dans la plupart des cas, un sommaire d’état du véhicule ainsi qu’un relevé de fin de bail vous seront aussi fournis. Toutefois, si votre véhicule n’a pas fait l’objet d’une inspection de tierce partie avant son retour ou si la condition de votre véhicule a changé depuis la tenue de sa préinspection, il se peut qu’un sommaire d’état du véhicule et un relevé de fin de bail ne soient pas disponibles et qu’une inspection finale par une tierce partie soit nécessaire afin d’établir le kilométrage final parcouru ainsi que toute usure excessive.

    5. Relevé de fin de bail.

    Après avoir retourné votre véhicule.

    Si vous n’avez pas reçu le relevé de fin de bail au moment du retour, vous en recevrez-un par la poste. Ce relevé présentera tous les frais encourus pour les dommages, le kilométrage excédentaire ou l’usure excessive ainsi que tous paiements en souffrance, frais de retard, frais différés ou autres frais et crédits qui pourraient être exigibles. N’oubliez pas que de compléter votre préinspection assurera l’identification précoce des éléments sujets à facturation et vous permettra ainsi de prendre les mesures nécessaires pour les éviter dans la mesure du possible.

    Pensez Mercedes-Benz…encore.

    Prenez à nouveau le volant d’une Mercedes-Benz neuve. Grâce à une nouvelle gamme de véhicules et des rabais qui récompensent votre loyauté, rien n’est plus facile que d’opter pour une Mercedes neuve. Examinez la nouvelle gamme ou planifiez un essai routier dès aujourd’hui.

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